Thermes de Gréoux les Bains

Les Thermes de Gréoux-les-Bains

Résidence Côté Provence - Hébergement curistes

La Résidence Côté Provence, spécialisée dans l’hébergement pour curistes vous invite à la découverte des célèbres thermes de Gréoux-les-Bains entre Provence et Lubéron.

Un peu d’histoire

L’activité thermale à Gréoux-les-Bains date de l’époque romaine et plus particulièrement du premier siècle après JC avec l’installation d’une communauté romaine près de sources chaudes sur les bords du Verdon. Ce sont ces romain qui les premiers ont construit des thermes troglodytiques.

Les eaux thermales de Gréoux-les-Bains

Les sources d’eau chaudes de Gréoux-les-Bains proviennent des profondeur de la Terre (environs 1200 mètres) et arrivent à la surface à une température de 42 degrés. Ces eaux particulièrement riches en soufre, magnésium, calcium et sodium ont la réputation d’être très efficace pour le traitement des affections des voies respiratoire et des affections rhumatismales. Actuellement, les thermes sont gérés par les Thermes du Soleil et propose de nombreux soins thermaux.  Au total, un choix de 35 soins est dispensé au sein de deux services, par un personnel qualifié et attentif.

Thermes de Gréoux les Bains
Les Thermes de Gréoux-les-Bains

La Résidence Côté Provence, une solution d’hébergement idéale pour les curistes de Gréoux-les-Bains

Si vous êtes à la recherche d’un hébergement pour votre cure à Gréoux-les-Bains, la Résidence Côté Provence est l’endroit idéal pour louer un appartement tout confort et tout équipé. en effet, la résidence est située à 200 mètre des thermes et à 500 mètres du centre-ville. Vous pourrez ainsi vous y rendre sans prendre votre véhicule.

N’hésitez pas à contacter la Résidence Côté Provence pour toute demande de renseignements ou bien de réservations. Nos équipes sont à votre service.

Tarifs curiste 2022
Tarifs 2022 Curistes – Résidence Côté Provence